Forum sur emmanuel moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé du roi soleil 3/06/07

5 participants

Aller en bas

Résumé du roi soleil 3/06/07 Empty Résumé du roi soleil 3/06/07

Message par moire-manu Jeu 26 Juil - 3:43

Dimanche 3 Juin 2007

La séance est à 14h00 mais nous sommes partit de Arles à 10h00 avec mon frere de ♥(guillaume),mon frere,ma mère et mon père pour aller au Zénith de Montpellier. Mes parents nous laisse(mon frère de ♥ et moi) à 10h45.On reste derrière le Zénith, et on s'est calé derrière des arbres(on pouvais pas faire autrement il n'y avait que des arbustes derrière le Zénith ^^ ).
Vers 11h15 une camionette blanche arrive, Manu et Cath y descendent. Manu je l'ai reconnu dessuite ^^ mais Cath je l'ai capté que quand elle nous a capté mdr (en fet elle nous regardait, on lui a foutu un vent :s). Cath rentre donc dans le Zénith et devinez qui en sort ?? Vic alala mais je l'ai vu que de dos pas le temps de prendre une photo elle marchait trop vite je sais pas ce qu'elle devait faire mais en tout cas elle était pressée!!!Quelques minutes plus tard, un vus arrive et Merwan qui en sort et qui pousse un gros cri (ahaha mdr il m'a fait trop rireee!!!) suivit de Medhi et les danseurs ...
Vers 11h30, Manu sort du Zénith pour s'installer dehors sur un banc derrière la porte du Zénith.Je n'ai pas osé l'appeller il était fatigué (il se frottrait les yeux et tout) alors je l'ai laissé en paix et je l'ai admiré en silence ^^.
Vers 12h00, Manu rentre dans le Zénith. Guillaume et Moi on a mangé nos tit sandwich et la pomme (mdr)
Vers 12h45, des techniciens ou je ne sais trop qui préparaient des coupes de champagnes ainsi qu'un bouquet de fleur sur une table dehors. C'était la fête d'une fille, ils leur on fait la surprise et ils ont trinqué au champagne ^^ . Un groupe de fan commençaient à chanter "On s'attache" apres je l'avais dans la tête tout la journée XD merci à vous lol !!

LE SPECTACLE:

A 13h00, on entre dans le Zénith. On se fait installer, on était en haut mais pas tout en haut non plus lol( catégorie 2) et puis on y voyait bien c'était le principal !!!
D'un coup Guillaume me dit:" Pauline, ya Diam's !!!!!"(l'air trop choqué lol) et j'y dit oué c'est ça t'as craqué ton slip ou quoi quesqu'elle viendrait foutre là Diam's sérieux. Puis il me montre la fille ( sois disant Diam's lol) et là je suis resté bouche baie mdr on aurait trop dit que c'était elle sérieux mais ce n'était que son sosie XD. On sera pas venu pour rien on aura vu le sosie de Diam's ouééééé mdr (je m'en fou mais bon xd)
14h20, les gens commencent à s'agiter, tout le monde tape des mains, des pieds, sifflent, crient...
Et enfin on entend le prélude marseillais et la voix de Dove pour les flash et tout ^^...
On voit enfin arriver Merwan et vic avec les danseur et c'est partit pour 2 heures de show !!! Magnifique chorégraphie sur "contre ceux d'en haut" !!! Superbe prestation de Merwan puis les canons surgissent, ce bruit me surprendra toujours ^^ et victoria qui chante "qu'avons nous fait de vous ?" Je suis restée bouche bai, je savais qu'elle avait une superbe voix vu le dvd et l'album du Roi Soleil mais en vrai ma parole je suis restée sur le cul elle a une voix splendide du jamais vu !!!!!!!! elle m'a trop impressionnée ...
On enchaine avec "je serai lui" dans le salon de Scarron ^^ pendant cette chanson j'ai remarqué un truc c'est que Cath' elle chante merveilleusement bien, elle a une voix si douche elle nous transporte ... La reine et Mazarin qui arrivent qui casse l'ambiance dans le salon mdr puis là le fameux bruit du début de la chanson "être à la hauteur" alors là je vous dit pas le public lol tout le monde criaient MANUUUUUUUUUUUU !!!!!!! (moi y compris xd), il a trop trop bien chanté mais d'une force je vous dit pas un Manu en super forme sur scene il m'a trop ému ... Puis christophe fait son entrée, une entrée qui est une fois de plus frappante tout le monde cri c'était magique !!!
C'est au tour des deux n'amoureux de chanter xd sur "où ca mène quand on s'aime", manu et anne-laure impécables sur cette chanson.
Et là ma chanson celle que j'aime par dessus tout : "encore du temps" superbe prestation de anne-laure et Vic .
Manu tombe à la guerre malade (snif) suivit du petit chant en latin "Requiem Aeternam".
La reine et Mazarin se retourne vers Chris et là c'est "A qui la faute" (j'en profite pour faire une dédicasse à Marianne sur cette chanson XD c'est une longue histoire :p), le Roi se réveille et là on s'attend tous à un fou rire de manu et chris et bingo lol je ne sais pas ce qu'a pu faire chris j'étais trop loin de la scene mais je crois qu'il a fait une grimace un peu deg parce que manu à fait un cris haaaaaaaa mdr style berk !!! on était tous ptdr et apres chris nous dit chutttttttttttttttttttt! et il se raproche du bord de la scene et là il commence à nous sortir son langage mdr et il commence à parler avec qqun du public en lui disant Pourquoi tu rigoles hein ? pourquoi tu rigoles (avec l'allure et la voix de racaille) mdr trop fort chris.
Manu était ptdr sur son lit, il se leve va voir anne-laure, je sais pas comment il a fait pour ne pas d'exploser de rire mdr .
Apres"je fais de toi mon essentiel" et "s'aimer est interdit"(au moins 6 bisous pendant ces 2 chansons), sonne l'entracte ^^...
Le spectacle reprend sur repartir,le ballet des planète (je kiff ^^) et manu débarque dans son superbe costume doré de "pour arriver à moi"!!
Puis gros délire sur la chanson "un geste de vous".Lysa qui dit à christophe "jamais" et chris par dans ses délire et danse en disant "jamais,jamais,jamais...",lisa prend un fou rire ^^ mais bon ça va elle se contrôle xd, dans la chanson, manu nous à fait un super saut mdr, chris nous montre ses fesses xd et hop un ptit bisou de manu pour lysa ^^ mdr!!!
Arrive les 2 danseurs sur le bal des monstres: pendant la chorégraphie il y en a un des deux qui c'est cassé la figure ptdr !!!! et la voix de vic derriere alala que d'émotion !!!
Vic et Merwan chantent sur entre ciel et terre ce fut bourré d'émotion !!
C'est au tour de cath pour alors d'accord, apres la chanson manu va voir son "fils", et il l'écoute...Dès que le petit eu fini ses belles phrases, le public applaudit et manu explose de rire xd ^^
Lysa fut plus que parfaite sur "j'en appelle"!!
Christophe qui entre dans la galerie ^^ dans la chanson "Et vice Versailles" et là je peux vous dire, 2 filles se sont levées et elles ont commencé à descendre vers la scene alors là je dis "Guillaume grouille, lève toi on doit descendre" xd il a pas trop capté mais bon. Je descend en courant du haut du Zénith j'avais trop envie d'avoir ma place devant au final. On s'assoit donc par terre, chris nous a vu arrivé alors il arrive vers nous et commence à danser xd !!!!
C'est donc au tour de manu et cath d'enchainer avec "la vie passe" magnifique chanson !!! et là le rêve j'avais cath' devant moi, assise au bureau elle était magnifique !!!! je l'ai bombardé de photo (sans flash bien sur ^^ ) la pauvre sérieux j'abuse mdr et apres manu qui nous voit, il arrive vers nous avec son grand sourire je l'avais à 1m de moi alala troooo beau!!!!! quel roi !!!! et avant le dernier bisou du spectacle, tout le monde se leve alors moi j'ai fait un de ces démarrage je vous promais pour moi il était hors de question que je ne puis pas toucher la scene avec mes mains et etre devant les artistes ^^ et j'ai réussi!!!! Le rideau se ferme, molière arrive, fait son tit discours habituel ^^ et voila que manu revient je l'avais presque devant moi !! puis chris qui arrive devant moi alala trop heureuse et c'est partit pour le final !!!! j'avais chris devant moi pendant presque tout le final !!! il faisait de ces poses photos xd trop marrant !!! et puis merwan qui m'a regardé quand je prennais une photo vers lui !!!! à la fin ils sont tous venu nous toucher la main et tout d'abord chris puis mon idole vic alala elle est restée devant moi et tapé en meme temps dans ma main et celle des autres fans j'étais trop heureuse !!!! et merwan qui passe et qui me prend la main, il me lachait plus sérieux presque il m'enmennait à l'autre bout de la scene lol !!!!! puis il y a eu cath aussi qui au passage à parler à Guillaume et elle lui a dit " allez il faut sourire" ptdr (en fet Guillaume était un peu endormi, il était crevé alors il faisait une salle tête mdr) puis apres tout les danseurs nous on touché la main parmis eux il y avait medhi ^^ trop contente il m'a trop fait rire xd !!!
Voila le rideau se ferme pour de bon tellement que j'étais émerveillé d'être devant mes chouchous j'ai même pas entendu les chansons du final xd!!!!!
Et là tout le monde chante "on s'attache" et on tapait sur la scene avec nos mains mais chris n'est pas revenu Sad il était plus pressé que les autres par rapport à son concert solo du 6 Juin .
On sort tous et là on entend des cris venant de dehors j'ai couru mais j'ai rien vu j'ai appris par la suite que c'était chris qui était passé en voiture !!!

Avec Guillaume on reprend notre place derriere le Zénith comme au début à 11h du mat !!!! et on voit lisa puis vic et enfin manu !!!
Je vois manu passer devant moi et là sans réfléchir c'est sortit tout seul je dis " coucou Manu"!!!, manu ayant entendu il cherchait d'où venait le coucou et je lui fais un signe de la main et il me dit "coucou!!! avec un beau sourire et en levant sa main !!!! alala trop heureuse il m'a rendu mon coucou et mon signe de la main !!!! ils montent tous dans le bus puis je vois manu qui se met côté vitre de mon côté.Il me regarde et me fait encore un coucou !!! alala quesque je l'aimeeeee !!!! jamais je n'oublierais ce qu'il ma fait, c'est peut etre rien comparé à certaines personnes mais pour moi c'est déjà énorme que Manu m'est dit coucou rien que d'entendre un mot sortir de sa bouche pour moi je peux vous dire que ça me fait du bien xd ^^

Toute exité, je vois des gens avec des posters de manu et du roi soleil je commence à courir pour aller en chercher un xd et là je me prend le trottoir ptdr heureusement guillaume me rattrape et je vois donc un vendeur avec des poster de manu, chris et du roi soleil alors je dis "Monsieur s'il vous plait je pourrais avoir 2 posters de Manu, un de chris et 2 du roi soleil!!" il commence pas à me dire c'est qui manu :@ j'étais trop véner mdr il connaissait meme pas le nom des artistes j'y disais emmanuel moire il comprennait pas alors a mon grand regret je dis lui et jle montre du doigt( j'aime pas faire ça mais bon mdr ), puis apres il y avait des banderoles nrj en tissu accroché au grillage et avec guillaume on en a piqué 2 mdr de toute façon on a piqué le bout qui était tombé du grillage xd il y avait des gens dans les voitures ils nous ont claxoné mais bon c'était pour rire xd

voila superbe journée, bon d'accord mon résumé est long je sais mais j'ai vraiment tout raconté dans les détails ^^ il y a certes des choses interessantes et d'autres moins mais c'est avant tout un résumé pour moi que je vous fais également partager car ce fut le plus beau jour de ma vie ^^ !!!!

MERCI 1000 fois à cette troupe qui va s'arreter le 8 juillet
MERCI pour tout ces moments de bonheur qu'ils nous ont donné
MERCI manu t'es vraiment un mec plus qu' extraordinaire !!!!!

MANU MON IDOLE FOR EVER!!!!!
moire-manu
moire-manu
Admin

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Histoire de l'art
Date d'inscription : 27/06/2007

http://moire-manu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du roi soleil 3/06/07 Empty Re: Résumé du roi soleil 3/06/07

Message par angelotine Jeu 26 Juil - 14:20

super ton CR sa me rapelle trop se que j'ai vécu le même jour, et oui tu le sais déja mais j'y était aussi à ce merveilleux jours du 3 juin 2007 j'ai attendu comme toi dèrière le zénith aux même heures, et en plus XD c'était moi qui était dans le groupe qui chantait "On s'attache" et oui le monde et petit comme tu m'as déja dit il fallais vraiment le faire se retouvé au même endroit au même moment s'en le savoir!!!

angelotine
nouvel arrivant
nouvel arrivant

Nombre de messages : 2
Localisation : Dans le Gard (30)
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du roi soleil 3/06/07 Empty Re: Résumé du roi soleil 3/06/07

Message par moire-manu Jeu 26 Juil - 14:24

a ben oué c'est cler mdr faut le faire quand meme xd
dire que j'étais à 3 metres ou jsais pas combien de toi mdr
je suis deg quand meme Sad
en plus jvais déménager Sad
bon jvais déprimé la faut que j'arrete lol
gros bisous et j'espere te voir un jour ^^
moire-manu
moire-manu
Admin

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Histoire de l'art
Date d'inscription : 27/06/2007

http://moire-manu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du roi soleil 3/06/07 Empty Re: Résumé du roi soleil 3/06/07

Message par Sheldonne Jeu 26 Juil - 16:24

Oh ça devait etre trop trop bien!!Ta trop de la chance !!
Il est bien ton résumé !! On s'y croirait vraiment lol
Sheldonne
Sheldonne
fan bavard
fan bavard

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Loisirs : admirer Manu ^^ chanter ecouter de la musique et le theatre
Date d'inscription : 09/07/2007

http://sheldonne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du roi soleil 3/06/07 Empty Re: Résumé du roi soleil 3/06/07

Message par Lauriane Jeu 26 Juil - 16:29

Wahou il est vraiment super ton CR
Sa me rappelle que de Bons souvenirs tout ça
Ils me manquent tellement ...
Bisous a tout le monde

Lauriane
Lauriane
fan
fan

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2007

http://Chrismoire.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du roi soleil 3/06/07 Empty Re: Résumé du roi soleil 3/06/07

Message par Emmanuel-Victoria Ven 27 Juil - 2:27

mOi ocii il me mank teriblement Sad
Emmanuel-Victoria
Emmanuel-Victoria
fan
fan

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Nord
Loisirs : Musique,Sport,Sorties..etc
Date d'inscription : 26/07/2007

http://Emmanuel-Victoria.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du roi soleil 3/06/07 Empty Re: Résumé du roi soleil 3/06/07

Message par Emmanuel-Victoria Ven 27 Juil - 2:28

Mdr merci pour la dédicasse pauline (a qui la faute) XD
Emmanuel-Victoria
Emmanuel-Victoria
fan
fan

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Nord
Loisirs : Musique,Sport,Sorties..etc
Date d'inscription : 26/07/2007

http://Emmanuel-Victoria.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du roi soleil 3/06/07 Empty Re: Résumé du roi soleil 3/06/07

Message par moire-manu Ven 27 Juil - 19:28

oué A QUI LA FAUTE mdr de rien pour la dédicasse ^^
moi aussi il me manque trop Sad
moire-manu
moire-manu
Admin

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Histoire de l'art
Date d'inscription : 27/06/2007

http://moire-manu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du roi soleil 3/06/07 Empty Re: Résumé du roi soleil 3/06/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum